WatchNet, le fabricant de caméras de surveillance, a décidé de mettre fin à la production de ses produits offrant une qualité d’image de 1,3 mégapixels pour se concentrer sur les produits 2,1 et 4 mégapixels autant au niveau des caméras câblées en coaxial que celles utilisant le IP.

 

La différence de prix étant négligeable entre deux produits dont un offrant une qualité d’image nettement supérieure et la rapidité à laquelle la technologie avance fait que ce choix était logique.

 

De plus en plus de caméras offriront la capacité d’offrir une qualité d’image 4K. Toutefois, il faut bien y réfléchir puisque, malgré des taux de compression d’image de plus en plus intéressant, il n’en demeure pas moins que la bande passante nécessaire pour une telle qualité d’image sera beaucoup plus élevé que du 1080p standard. Surtout lorsque l’on habite en région et que l’on doit souvent composer avec des service Internet par satellite ou par ondes qui ne sont pas toujours très performant.

 

Sommes toutes, CLA-Médias est fier d’être détaillant Élite des produits WatchNet et de pouvoir continuer de toujours vous offrir le bon produit et la bonne installation qui convient à vos besoins.

 

Je vous invite à visiter notre page internet contenant les informations sur nos kit de caméras WatchNet en suivant ce lien : http://cla-medias.com/cameras-de-surveillances/cameras-de-surveillance-watchnet-2/

 

N’hésitez surtout pas à nous contacter pour avoir une évaluation ainsi qu’une estimation gratuite de vos besoins que ce soit pour votre résidence, votre commerce, votre usine,  votre ferme ou toutes autres installations demandant de la surveillance!